Auteur Sujet: Rapport de mission 3 - L'Enfant et le Cauchemar  (Lu 427 fois)

Hors ligne oberon

• Moderator
  • Chevallier
  • Prénom: Jean François
Rapport de mission 3 - L'Enfant et le Cauchemar
« le: avril 19, 2020, 02:36:36 am »
En attente du Rapport

Hors ligne Ayvess

• Chevallier
  • Prénom: Yves
Re : Rapport de mission 3 - L'Enfant et le Cauchemar
« Réponse #1 le: mai 14, 2020, 12:24:57 pm »
Mission 3 Coterie Lux : protection d’Eva Carpenter.
Enregistrement audio, chevalier de la table ronde présent Lancelot.

-Vous voulez un rapport ?!
-C’est le principe d’un débriefing de mission Kate.
Ok, mais Lux vous a tout raconté… Bon, je vais la faire simple, Monsieur. Vous nous avez demandé de protéger Eva Carpenter, une grande violoniste, qui a le talent de redonner de l’espoir à tout le monde quand elle joue. Je ne vous cache pas qu'au départ, ce n’était pas simple. Vos gus sont inhumains... J'vous parle pas de Tmimi, qui a savaté son drone chien. Ah ben si, finalement, je viens de vous le dire. Ca enregistre là ?
-Bien sûr.
-Bah, tant pis. J’en étais où ? Ah oui, par chance, et grâce à mon tact,  elle nous a acceptés. Après... ben pas grand chose... cauchemars de la petite... on sentait bien qu'il y avait un truc mais quoi ? Jusqu'au moment où elle a hurlé puis s'est retrouvée enfermée dans un cauchemar sans réveil. On vous a prévenu et hop, on a servi d'expérience à Gauvin qui nous a plongés à notre tour dans un sommeil profond pour libérer la p'tite Eva. Bonjour le bordel... on a tous revécu des moments forts de notre existence. Enfin, la saloperie de l'anathème a essayé de nous perdre dans nos souvenirs mais on s'en est sorti, comme d'hab quoi et je lui ai pété l'cul. Là, on a ouvert les yeux et hop, Eva était sauvée. D'autres questions ?
-Disons que cela est concis.
-Ah oui, juste un truc... la créature nous a fait comprendre deux choses. Elle est plutôt bien informée sur nos forces et le fonctionnement du Knight et je ne vous parle pas de sa connaissance d’Humanity. Mais bon, elle a du lire dans nos esprits. Par contre, elle a voulu trop la ramener en nous manipulant et à lâcher une info de taille. L'anathème, ce n’est pas que la bête, le masque, la dame et tutti quanti. Y'a une autre vacherie, genre... comment elle l'a appelée... serpent, un truc du genre qui contrôlerait les autres ou du moins, plus puissant. Faudrait vous pencher là-dessus.
-Merci, je prends note de votre remarque.
-Voilà. Bon eh bien on a fini. J'vous fais pas la bise, vous souriez jamais.
« Modifié: octobre 04, 2020, 04:27:09 pm par Ayvess »